Test Livres 27 remèdes majeurs actuels ignorés ou boycottés

27 remèdes majeurs actuels ignorés ou boycottés

Test Livres 27 remèdes majeurs actuels ignorés ou boycottés

27 remèdes majeurs actuels ignorés ou boycottés Commentaires:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.
5Hautement recommandable
Par hikuri
La médecine “alternative” propose des solutions vastes, de très nombreux remèdes, certains efficaces, d’autres moins.Ce livre se propose de présenter ce qui, parmi ces remèdes, est le “top du top”, à fait ses preuves, et offre de véritables pistes pour des problèmes plus ou moins lourds.Beaucoup de ces remèdes améliorent le “terrain” et de ce fait, ont un usage assez universel, ou tout du moins assez vaste.Ces remèdes sont abordables pour la plupart.Je donne quelques exemples :- Le DMSO (avec son petit frère le MSM) est un anti-douleur très efficace, surtout au niveau articulaire, sans les effets secondaires des anti-inflammatoires classiques (plusieurs témoignages très positifs dans mon entourage sur le MSM et le DMSO).- Une histoire fascinante sur les amandes d’abricots contre les tumeurs. Je n’avais jamais entendu parler de cela, et franchement, l’histoire sur ce sujet est impressionnante. En cherchant sur internet, des personnes témoignent de résultats qui semblent très appréciables.- On apprend qu’il est possible de virer des vers et autres saloperies avec l’utilisation d’un “zaper” tout simple.- La possibilité de restaurer ses capillaires avec l’utilisation du capillar, des bains salmanov et du tibétane. (déjà un témoignage dans mon entourage totalement en faveur du capillar : retour des sensations dans les pieds en 2 jours).- Les propriétés détoxifiantes du charbon végétal, de la zeolythe contre les métaux lourds…Et de très nombreux autres remèdes.Vraiment, je le recommande. A ma connaissance, les médecins (en tout cas ceux que j’ai rencontrés) ne vous parleront pas de ces remèdes, et c’est bien dommage.

33 internautes sur 43 ont trouvé ce commentaire utile.
1Comme un air de déjà lu
Par Aurelianis
Cet ouvrage ne m’a rien appris de nouveau.Palaiseul,Mességué pour ne citer qu’eux avaient déjà évoqués dans leurs ouvrages quelques remèdes présentés comme “nouveaux”(Marie France Muller avait fait un petit livre très bien fait sur le chlorure de magnésium il y’a quelques années).Le Plasma de Quinton est connu depuis des lustres et très facile à se procurer.Le Capillar et les bains Salmanov ont déjà été abordés par Michel Dogna dans l’hydrothérapie chez soi et Prenez en main votre santé ses précédents ouvrages..L’Alcabain(bain aux pierres précieuses est une application chère de lithothérapie,discipline qui a fait l’objet d’ouvrages des dr Tetau et Scimeca parus en 1984..un bain alcalin,avec du bicarbonate de soude,ça le fait aussi et pour moins cher) .Peut intéresser des inconditionnels de Dogna ou des personnes peu informées.J’ai de plus en plus une ‘impression dérangeante de surenchère mercantile,comme par exemple pour les tomes 2 et 3 de Prenez en main votre santé.Le premier tome était très bien et pour les deux suivants,l’attente a été à la hauteur de la déception…abyssale.

7 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile.
5Formidable ! A acheter ABSOLUMENT
Par maryange
Un livre qui devrait être chez toutes les personnes qui veulent ce soigner sans agresser leurs corps, même pour le cancer… avec l’amande d’abricot ! tout est simple, bien expliqués, avec les mode d’emploi ! incroyable je suis enchanté de mon achat. On y apprend encore plein de choses passionnantes pour ceux qui veulent respecter leurs corps, et le guérir par des choses oubliés. Un livre que je recommande VIVEMENT , c’est une mine d’or pour un tout petit prix ! Merci Monsieur Michel Dogna !

Voir tous les 10 commentaires clients…

Leave a Reply